Bonjour

J'ai crée un fichier Excel me permettant d'effectuer de gérer mes finances.

De quoi ais-je besoin ?

En fait j'ai plusieurs feuilles de calcul.

- Celle nommée :"AVRIL"
- Celle nommée :"CALCUL"

Dans ma première feuille, j'ai plusieurs colonnes dont entre autre les créditeurs, les sommes, les soldes et des valeurs logiques.
Les valeurs logique TRUE ET FALSE me permettent de regrouper certains créditeurs par groupe avec un ""SUM.IF".

Oui, mon Excel est en Anglais ...

Bref,

Dans la feuille "CALCUL", j'ai mis plusieurs colonnes :

- Le nom du créditeur
- Un bouton (si celà est possible)
- la troisième serait destinée au résultat.

Ce que j'aimerais, c'est effectuer mon SUM.SI, afficher le résultat dans la cellule appropriée MAIS SEULEMENT que si j'appuie sur mon bouton.

Le SUM.SI > Pas de problème
Enregister une Macro et l'affecter à un bouton > OK
Mais il ne m'affiche jamais le résultat où et quand je le désire.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Merci

Amicalement

Fred