Bonsoir!
Comment faire pour changer l'inclinaison dans un ActionScript ? (le code)
horizontal : -0.5°
vertical : 2.6°
merci!
Bonsoir!
Comment faire pour changer l'inclinaison dans un ActionScript ? (le code)
horizontal : -0.5°
vertical : 2.6°
merci!
non une inclinaison !^^
si tu veux les angles sont pas à 90°, et j'ai les coordonnées (j'ai mis avant) et il me manque le code! C'est un truc qui doit resembler à la rotation etc genre _??? = -0.5; non?
merci
arrrg merde! J'espère que c'est possible! Parce que modifier l'inclinaison d'une image c'est simple! Mais pour une image importée comment faire!!! ??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 _root.createEmptyMovieClip("monimage",1); _root.monimage.loadMovie("http://localhost/1.jpg"); _root.monimage._rotation-=5; // - pour incliner vers la gauche et + pour incliner vers la droite
Pour moi, _rotation sert à pivoter pas à incliner
Aussi, je suis pas sûr que cela soit ça qu'il veuille faire mais plutot:
Ok je dessine mal, mais bon
1
2
3 ___ ____ | | -> / / |__| /__/
Un peu, comme si tu sélectionnes un clip, tu cliques sur Modification/Transformer/Pivoter et incliner puis tu joues avec les modificateurs au centre des aretes (Pas ceux des coins)
C'est peut-être ça qu'il veut (faudrait qu'il nous dise). Quant tu dis Modification/Transformer/Pivoter et incliner, je vois pas d'option "incliner" moiEnvoyé par freegreg
![]()
salut,
je confirme, via AS il n'y a pas de fonction incliner !Une solution consiste à mettre une image dans un fla puis de l'incliner. Ensuite exporter et il faut loader le swf avec l'image à l'intérieure...
Evidemment c'est pas le top mais ca marche
@++
'jour!
Oui c'est juste freegreg, c'est bien une inclinaison pas une rotation! Ton dessin illustre bien![]()
Ouf là ça m'à l'air compliqué^^ C'est dommage qu'il n'y aie pas! Pourtant c'est la bazz l'inclinaison
1
2
3
4 ___ ____ | | -> / / |__| /__/
Bon alors je vais essayer de faire du ptit bricolage!
merci de votre aide!+
Maintenant c'est possible avec les nouvelles versions ?
Puisque le post est un peu vieux ??
Merci![]()
Partager