Bonjour,
Je dois mettre en place un htaccess pour bloquer un dossier, cela fonctionne mais je dois autoriser deux pages de ce dossier pour qu'elles soient visible entièrement, quelle est la syntaxe, d'avance merci.
Bonjour,
Je dois mettre en place un htaccess pour bloquer un dossier, cela fonctionne mais je dois autoriser deux pages de ce dossier pour qu'elles soient visible entièrement, quelle est la syntaxe, d'avance merci.
Il faut utiliser un couple allow from all/satisfy any dans un bloc <Files> pour chaque fichier.
Bonjour _MAC_,
Merci pour ta réponse, oui j'ai vu ça après, mais mon problème j'ai des URLs Zend Framework de la forme '/module/controller/action', du coup j'ai essayé de faire ça dans mon .htaccess mais ça ne fonctionne pas :
Mais le blocage ne fonctionne pas quand je vais sur la page en question je vois la page sans problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <Files /index/accueil> #SetHandler cgi-script # Auth configuration # Allow auth either by user, or by IP Satisfy any # Protect default access Order deny,allow Deny from all # We enable password authentication AuthType Basic AuthName "MONREP Restricted Access" AuthUserFile /etc/apache2/passwords/tools-users.pwd Require valid-user # Uncomment these lines in order to allow access from this IP without password. #Allow from some.ip.address.here/32 Allow from xx.xx.xx.xx/32 </Files>
Peut-être avec les mod_rewrite et les variables d'environnement :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 RewriteRule ^module/controller/action$ - [E=allowed] Allow from env=allowed
Merci _MAC_ je n'ai pas eu le temps de tester mais je te dirai. Encore merci, je laisse ouvert le topic le temps de tester, mais là je suis sur un autre dossier.
Merci _MAC_, j'ai testé ça marche super, encore merci![]()
Partager