Bonjour,
Tout est plus ou moins dans le titre, voici quand même plus d'explications :
Je suis entrain de développer des services web (serveur d'application Glassfish).
Jusque là tout allait bien, je développais mes requêtes en JPA, le résultat correspondait à mes emtities crées pas de problème pour obtenir mes XML.
La, j’ai une requête plus spécifique contenant des sommes :
Ex : Select sum(primeBrute) as prime, sum(echeance) as janvier ….
Je souhaite faire remonter un «tableau » de valeur. Mon problème c'est que je n’ai aucune correspondance avec une entity, comment faire ???
Première question : est ce que cela est possible ??
En effet j’ai testé différentes solutions mais aucune n’a marché pour l’instant.
Ex :
Code :
Ps : ma requête fonctionne je l’ai testé, je bloque concrètement sur le passage des résultats de celle-ci en XML
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
Erreur retournée :
Ensuite j'ai essayé de créer une classe pour entre guillemet représenter l'entity manquante.javax.ws.rs.WebApplicationException: com.sun.jersey.api.MessageException: A message body writer for Java class java.util.Vector, and Java type java.util.List<java.lang.Object[]>, and MIME media type application/xml was not found
Ma méthode est la même sauf que j'ai remplacé Object[] par le nom de ma classe.
Ma classe correspondante ressemble à cela :
Message d'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
Je n'arrive pas à décrypter cette erreur...javax.ws.rs.WebApplicationException: javax.xml.bind.MarshalException
- with linked exception:
[com.sun.istack.SAXException2: unable to marshal type "java.math.BigDecimal" as an element because it is missing an @XmlRootElement annotation]
Avez-vous des pistes ou des idées à me transmettre si ce que je souhaite faire est possible. Je suis à cours d'idée et je bloque totalement...
Merci beaucoup

Récupérer des résultats d'une requête en JPA et tranformer les résultats en XML
 Récupérer des résultats d'une requête en JPA et tranformer les résultats en XML
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation

Partager