Salut à tous
Bon voila le probléme:
J'arrive pas à faire en sorte que la taille de la liste soit ajustée selon le nombre des entrées qu'elle contient!!
Mes widgets sont bien entendu contenus dans un Box vertical
et puis pour la liste (le code est long donc j'ai ommis la partie qui consiste à remplir la liste):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 gtk_box_pack_start(GTK_BOX(app.pVBox), app.pLabel[0], FALSE, FALSE, 0); gtk_box_pack_start(GTK_BOX(app.pVBox), app.fileChooser, FALSE, FALSE,0); gtk_box_pack_start(GTK_BOX(app.pVBox), app.pLabel[1], FALSE, FALSE, 0); gtk_box_pack_start(GTK_BOX(app.pVBox), app.pEntry, FALSE, FALSE,0); gtk_box_pack_start(GTK_BOX(app.pVBox), app.pLabel[2], FALSE, FALSE, 0); gtk_box_pack_start(GTK_BOX(app.pVBox), app.pVtree, FALSE, FALSE,0); // pVtree -> un box qui ne contient que la liste
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 /* Creation du modele */ liste.pListStore = gtk_list_store_new(N_COLUMN, G_TYPE_STRING, G_TYPE_INT,G_TYPE_STRING); /* Creation des lignes */ /* Mise a jour des donnees */ /* Creation de la vue */ liste.pListView = gtk_tree_view_new_with_model(GTK_TREE_MODEL(liste.pListStore)); /* Creation des colonnes */ /* Ajout des colonnes à la vue */ /* Ajout de la vue a la fenetre */ liste.pScrollbar = gtk_scrolled_window_new(NULL, NULL); gtk_scrolled_window_set_policy(GTK_SCROLLED_WINDOW(liste.pScrollbar), GTK_POLICY_AUTOMATIC, GTK_POLICY_AUTOMATIC); gtk_container_add(GTK_CONTAINER(liste.pScrollbar), liste.pListView); gtk_container_add(GTK_CONTAINER(app.pVtree), liste.pScrollbar);
Est ce qu'il y aurait quelque chose que je pourrait ajouter pour parer ce problème??
Merci d'avance![]()
Partager