Bonjour à tous !
J'ai un tableau avec en colonne différents numéros de groupes et en ligne les membres de ces groupes. Il peut y avoir au maximum 5 personnes par groupe. Il faut donc que je les inscrive les uns en dessous des autres. J'arrive très bien à faire apparaitre le nom du 1er inscrit au bon endroit, cependant, les suivants ne s'affichent pas. Et je ne comprends pas où est le problème, je n'ai aucun message d'erreurs...
Merci par avance pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 'Inscription dans le tableau de la feuille Interface 'S'il s'agit du 1er inscrit dans un groupe : If ThisWorkbook.Worksheets(4).Cells(3, Ligne) = "" Then ThisWorkbook.Worksheets(4).Cells(3, Ligne) = Lb_NomEtudiant 'S'il s'agit du 2e inscrit dans un groupe : ElseIf ThisWorkbook.Worksheets(4).Cells(3, Ligne) <> "" Then ThisWorkbook.Worksheets(4).Cells(4, Ligne) = Lb_NomEtudiant 'S'il s'agit du 3e inscrit dans un groupe : ElseIf ThisWorkbook.Worksheets(4).Cells(4, Ligne) <> "" Then ThisWorkbook.Worksheets(4).Cells(5, Ligne) = Lb_NomEtudiant 'S'il s'agit du 4e inscrit dans un groupe : ElseIf ThisWorkbook.Worksheets(4).Cells(5, Ligne) <> "" Then ThisWorkbook.Worksheets(4).Cells(6, Ligne) = Lb_NomEtudiant 'S'il s'agit du 5e inscrit dans un groupe : Else: ThisWorkbook.Worksheets(4).Cells(7, Ligne) = Lb_NomEtudiant End If![]()
Partager