Bonsoir,
Je débute avec Spring,JSP,MVC et j'ai une erreur que je n'arrive pas à comprendre,
après moultes recherches je crois que je dois insérer des "choses" dans mon "web.xml" du genre:(j'en suis pas sûre)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <urlrewrite> <rule> <from>/css/**</from> <to>/css/$1</to> </rule> <rule> <from>/images/**</from> <to>/images/$1</to> </rule> </urlrewrite>
l'erreur est la suivante, quand je clique sur le lien "Say Hello" il dois me diriger normalement sur une page nommé "authentification"
il me met ceci :
la page authentification.jsp utilise un .css et quelques images mises dans un dossier,
1
2
3 27 mars 2012 00:24:24 org.springframework.web.servlet.DispatcherServlet noHandlerFound ATTENTION: No mapping found for HTTP request with URI [/PROJET_SPRING_MVC/authentification.html] in DispatcherServlet with name 'SpringProjet'
Pouvez-vous m'éclairez sur ce sujet?
J'ai mis une capture d'écran de mon workspace ci-joint.
Une autre question aussi , quel livre complet sur spring,mvc,jsp,hibernate... me conseillez vous d'acheter si je dois faire un achat ?
mon controlleur:
Merci de m'éclairer à ce sujet,
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 package spring.controlleur; import org.springframework.stereotype.Controller; import org.springframework.web.bind.annotation.RequestMapping; import org.springframework.web.servlet.ModelAndView; @Controller public class Controlleur_projet { @RequestMapping("/authentification") public ModelAndView AfficheAuthentification() { String message = "test!"; System.out.println(message); return new ModelAndView("authentification","message",message); }//afficher la page d'authentification }
je vous en remercie d'avance![]()
Partager