Bonjour,
J'ai un bouton qui me permet de valider des factures.
J'aimerais, si il y a eu une erreur dans le traitement, qu'une boîte de dialogue apparaisse en affichant les erreurs et me demandant si on veut ou non continuer la suite de la validation.
J'ai donc créé mon bouton avec l'action qui me permet ce traitement. A la fin du traitement, si j'ai une erreur, je modifie la variable "dialogBoxErr" assignée à un "oncomplete" qui est vide par défaut, en "confirmation.show()" afin d'afficher la boîte de dialogue à la fin du traitement.
malheureusement, au premier clic sur le bouton, le traitement se fait correctement et la variable est bien modifiée mais la boite de dialogue n'apparaît pas.
par contre, au 2 eme clic, la boîte apparaît... je suppose qu'il faut rafraichir la variable dans la vue juste après que le traitement soit terminé... mais je ne sais pas comment je peux faire.
Ou si vous avez une autre solution pour afficher une boite de dialogue si il y a des erreurs, elle est la bienvenue.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <p:commandButton id="butfacturesatt" value="Valider les factures AUTO" action="#{factureController.doValiderAutoFacturesATTENTE(factureController.facturesAttente)}" oncomplete="#{factureController.dialogBoxErr}" update=":messageGroup,butfacturesatt,:dlgform:dlgErreurFactAtt#{factureController.retErreurUpd}" > </p:commandButton>
Merci pour votre aide.
Partager