Bonjour tout le monde, je travaille sur un projet existant. La version du serveur fonctionne très bien.
Je récupère cette version et je place le dossier récupéré sur mon répertoire de dev dans MAMP/htdocs.

Problème lorsque je lance le site, il y a des notice et warning qui n’apparaissaient pas sur la version du serveur.
La seule modification que j’ai apporté à ce projet est la ligne correspondante à la base de données.
La liaison vers la base de données fonctionne.

Voici les notices et warning obtenus :
- Notice : Trying to get property of non-object in /Applications/MAMP/htdocs/var/www/includes/path.inc on line 51

Cela correspond à la ligne suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
$path_language = $path_language ? $path_language : $language->language ;
Il s’agit du code par défaut de drupal

warning : Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /Applications/MAMP/htdocs/var/www/includes/path.inc:51) in /Applications/MAMP/htdocs/var/www/includes/common.inc on line 148.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
if (strlen($header)) {
header($header) ;
$stored_headers[] = $header ;
}
warning : array_merge() [function.array-merge] : Argument #2 is not an array in /Applications/MAMP/htdocs/var/www/includes/theme.inc on line 976.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
$settings = array_merge($settings, variable_get(str_replace(‘/’, ‘’, ‘theme’. $key .’_settings’), array())) ;
Je pense que ces erreurs proviennent d’un problème d’encodage. En effet, j’aimerais utiliser l’encodage utf8 without bom. J’utilise TextWrangler et dans préférences je n’ai pas cette option. J’ai testé plusieurs IDE, mais aucun d’entre eux me permet d’utiliser cet encodage.

Est ce que vous pouvez m’aider ?

Maxwel