IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

DirectX Discussion :

Enregistrement OMF non valide


Sujet :

DirectX

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mars 2012
    Messages
    58
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Indre et Loire (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2012
    Messages : 58
    Points : 31
    Points
    31
    Par défaut Enregistrement OMF non valide
    Bonjour à tous,

    Ayant récemment fait l'acquisition d'un accéléromètre dans le cadre d'un projet, je me suis attelé à l'utilisation de cet appareil via une application en C++ (développée sur C++ Builder XE2 d'Embarcadero).

    J'ai donc consulté le tutoriel sur la gestion des Inputs avec DirectX, j'ai installé le SDK de DirectX, j'ai ajouté les librairies nécessaires comme indiqué, j'ai mis l'include etc, mais à la compilation, j'ai une erreur un peu étrange à mes yeux :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    [ILINK32 Erreur] Error: 'C:\PROGRAM FILES\MICROSOFT DIRECTX SDK (APRIL 2007)\LIB\X86\DINPUT8.LIB' contient un enregistrement OMF non valide, type 0x21 (COFF possible)
    Malheureusement, suite à ceci, je n'ai absolument aucune idée de comment faire pour la résoudre, et éventuellement résoudre celles qui pourraient surgir après, sachant que j'ai vraiment besoin de réussir à faire fonctionner mon accéléromètre.

    Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas.

    Cordialement.

    EDIT : Pour donner quelques précisions, j'ai visité ce tutoriel

    http://oconstans.developpez.com/tuto.../dx9cBuilder6/

    Et à l'étape suivante, je me suis rendu compte que les répertoires indiqués n'y sont pas ... d'où mon post forum dû fait que je suis un peu perdu entre toutes les versions du SDK DX et autres .lib, .dll ...

    "Maintenant, créez un répertoire BorlandDx9 dans le répertoire projet de c++builder et copiez y les répertoires billboard et common original,avec tout leur contenu (sous répertoires compris). Ces fichiers sont présents dans le SDK directx9 : C:\DXSDK\Samples\C++\Direct3D\Billboard et C:\DXSDK\Samples\C++\Common"

  2. #2
    Expert confirmé

    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    2 382
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 2 382
    Points : 4 936
    Points
    4 936
    Par défaut
    dixit google, les lib sont incompatibles avec borland.

  3. #3
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mars 2012
    Messages
    58
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Indre et Loire (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2012
    Messages : 58
    Points : 31
    Points
    31
    Par défaut
    Effectivement, j'ai téléchargé les dll correspondants, et je les ai changés en .lib pour les rendre compatibles avec XE2, merci.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Réponses: 59
    Dernier message: 22/07/2011, 10h32
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 29/04/2010, 09h31
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 03/06/2008, 15h40
  4. [Tomcat5] Insertion photo ds pdf. Chemin non valide?
    Par osmoze dans le forum Tomcat et TomEE
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/09/2004, 11h12
  5. TThread et waitfor - descripteur non valide
    Par code34 dans le forum Langage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/10/2003, 23h44

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo