Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum.
J'ai un "piti" problème.
Je dois ajouter des "options" à un logiciel qui est déjà existant dans le cadre de mon projet de M1. Les codes sources de ce logiciel m'ont été fournis par le créateur, et il les à compilés devant moi avec réussite.

J'ai donc ensuite essayer de les compiler sur mon pc ( je suis sur seven - 64 bits, visual studio ultimate 2010 ), et là j'ai une succession d'erreurs qui apparaissent. Cela fait maintenant 2 semaines que j'essaye de résoudre ces problèmes. J'ai demandé à un de mes professeur spécialisé qui n'a su répondre. Je viens donc à vous en espérant que vous pussiez me guider afin de résoudre les erreurs.

Voici le résultat de la première compilation:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
1>------ Début de la génération : Projet : wxSimu, Configuration : Release Win32 ------
1>La génération a démarré 19/03/2012 15:07:01.
1>InitializeBuildStatus:
1> Création de "Release\wxSimu.unsuccessfulbuild", car "AlwaysCreate" a été spécifié.
1>ClCompile:
1> robotPoignetDeporte.cpp
1> Using OPCODE
1> Compiling on Windows...
1> Compiling with VC++...
1> sharedData.cpp
1>c:\users\quentin\desktop\projet17-originaux\wxsimuare_v2.2\sources\sharedData.h(62): fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'wx/wx.h' : No such file or directory
1> trajectoire.cpp
1>c:\users\quentin\desktop\projet17-originaux\wxsimuare_v2.2\sources\trajectoire.h(62): fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'wx/wx.h' : No such file or directory
1> 3dutils.cpp
1> glaFonts.cpp
1> glaUtils.cpp
1> sTreeArch.cpp
1> sVrmlInterface.cpp
1> trackball.cpp
1> libmath.cpp
1> libmatrix.cpp
1> kineViper.cpp
1> link.cpp
1> Using OPCODE
1> Compiling on Windows...
1> Compiling with VC++...
1> robot.cpp
1> Using OPCODE
1> Compiling on Windows...
1> Compiling with VC++...
1>..\sources\robot\robot.cpp(55): fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'wx/wx.h' : No such file or directory
1> robotPuma.cpp
1> Using OPCODE
1> Compiling on Windows...
1> Compiling with VC++...
1> transf.cpp
1> appMain.cpp
1>..\sources\appMain.cpp(53): fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'wx/wx.h' : No such file or directory
1> mdiChildSceneFrame.cpp
1>..\sources\mdiChildSceneFrame.cpp(53): fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'wx/wxprec.h' : No such file or directory
1> mdiChildTrajFrame.cpp
1>..\sources\mdiChildTrajFrame.cpp(50): fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'wx/wxprec.h' : No such file or directory
1> mdiChildTrajSelectorFrame.cpp
1>..\sources\mdiChildTrajSelectorFrame.cpp(50): fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'wx/wxprec.h' : No such file or directory
1> Génération de code en cours...
1> Compilation en cours...
1> mdiParentFrame.cpp
1>..\sources\mdiParentFrame.cpp(50): fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'wx/wxprec.h' : No such file or directory
1> sceneViewerCanvas.cpp
1>c:\users\quentin\desktop\projet17-originaux\wxsimuare_v2.2\sources\sceneViewerCanvas.h(55): fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'wx/glcanvas.h' : No such file or directory
1> edit.cpp
1>..\sources\editFrame\edit.cpp(21): fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'wx/wxprec.h' : No such file or directory
1> prefs.cpp
1>..\sources\editFrame\prefs.cpp(16): fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'wx/wxprec.h' : No such file or directory
1> stcEditFrame.cpp
1>..\sources\editFrame\stcEditFrame.cpp(16): fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'wx/wxprec.h' : No such file or directory
1> Génération de code en cours...
1>
1>ÉCHEC de la build.
1>
1>Temps écoulé 00:00:09.20
========== Génération : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========
Je me suis donc penché sur l'idée qu'il me manquait des bibliothèques wxWidgets, mais malgré leurs installations et compilations je n'arrive pas à avoir une compilation réussi, et j'ai alors d'autres erreurs qui apparaissent.

Je vous remercie d'avance.
Cordialement