Bonjour
j'ai développé une application avec eclipse sous XP, avec essentiellement des JFrame. Dans certaines de ces JFrames il y a des courbes (graphics2D). L'application et le rendu des JFrame marchent tres bien sous XP et j'ai fini mes essais. J'ai fait un jar que j'ai copié sur un autre poste XP et ça marche impeccable. Puis j'ai fait la même chose sur un poste windows7 64 bits avec une jvm32bits. Toutes les fonctionnalités semblent ok sauf quand j'ouvre les vues dans lesquelles il y a des courbes. déja à l'ouverture de la vue, je vois en transparences des boutons de la vue qui viennent se mettre derrière les courbes(les courbes sont bonnes mais le rendu est tres mauvais). Si je redimensionne la vue, au premier rafraichissement c'est bon mais quand je raffraichis les courbes (repaint sur mouseDragged Event) ça scintille. et je vois en arriere plan des courbes des boutons de la vue qui sont décallés. J'ai téléchargé eclipse 64bits et la jvm 64bits sur le poste windows7 j'ai importé le projet, recompilé (pas d'erreur) démarré à partir d'eclipse et c'est exactement pareil et je n'ai pas d'exceptions ni erreurs.
Partager