IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenGL Discussion :

Programmation OpenGl


Sujet :

OpenGL

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 5
    Par défaut Programmation OpenGl
    Bonjour,
    J'ai commencé cette année la programmation en C avec l'éditeur xemacs et le compilateur gcc sur des machines cosun munie de l'OS Solaris. Depuis 3 mois maintenant , nous avons commencé la programmation OpenGl avec ces machines, nous utilisons pour l'interface graphique Tcl/tk. J'ai essayé d'installer tout ça sur ma machine qui est sous windows XP mais je n'y arrive pas (je n'ai pas eu de problème pour le compilateur et tcl/tk mais impossible de compiler quoique ce soit en OpenGl).
    Si qqn peut me donner la marche à suivre je lui en serais très reconnaissant

  2. #2
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2003
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Canada

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2003
    Messages : 6
    Par défaut
    Salut,
    va voir chez http://nehe.gamedev.net/. Tu y trouveras des tutos, des exemples, des SDK, ...

  3. #3
    Rédacteur
    Avatar de bafman
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Messages
    2 574
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2003
    Messages : 2 574
    Par défaut
    double post
    http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=199859

    donne nous plutot les erreures qu'il te sort a la compilation...
    * Il est infiniment plus simple de faire rapidement un code qui marche que de faire un code rapide qui marche
    * pour faciliter les recherches, n'oubliez pas de voter pour les réponses pertinentes
    Mes articles

Discussions similaires

  1. Programmation OpenGL sous Dev-C++
    Par Nicolas123 dans le forum OpenGL
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/04/2007, 18h08
  2. [PC] PC récent pour programmation OpenGL
    Par Lung dans le forum Ordinateurs
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/10/2006, 08h01
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 21/11/2004, 18h59
  4. Programmation OpenGl et windows
    Par mr.doug dans le forum OpenGL
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/05/2004, 08h31
  5. aide en programmation opengl:maillage 3d de visage
    Par lisser dans le forum OpenGL
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/05/2004, 23h25

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo