Bonjour j'ai un petit problème, j'ai un event :
et le problème est que j'ai beaucoup d'autres lignes de code qui rentre en conflit avec celui-ci exemple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) Dim objet As AcadObject Dim objetSelectionne As AcadObject, CouleurOriginale As Integer 'AcadDoc est un lien sur le dessin en cours On Error Resume Next Set AcadDoc = GetObject(, "Autocad.application").ActiveDocument Set AcadObj = GetObject(, "Autocad.application") For nc = 12 To 250 Step 2 If Target.Column = nc Then 'If Target.Cells.Value <> "" Then Set objetSelectionne = AcadDoc.HandleToObject(Target.Cells.Value) Cells(1, 1).Select 'CouleurOriginale = objetSelectionne.Color Call SetForegroundWindow(FindWindowA(vbNullString, AcadObj.Caption)) AutoCAD.Application.ActiveDocument.SendCommand ("z o p z e 1 ") 'Select.objetSelectionne Update 'objetSelectionne.Color = CouleurOriginale 'Else Exit For 'End If End If Next End Sub
Le souci est que l'evenement ce lance à chaque fois qu'une cellule (colomne 12 step 2) est activée, du coup à chaque fois que j'ai une macro qui selection les cellules en question l'evenement se lance et j'obtien une erreur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 Sub RazQte() 'On Error Resume Next Range("I11:IV1000") = "" Range("L10:IV1000").Select Range("IV1000").Activate With Selection.Interior .Pattern = xlNone .TintAndShade = 0 .PatternTintAndShade = 0 End With Selection.Borders(xlDiagonalDown).LineStyle = xlNone Selection.Borders(xlDiagonalUp).LineStyle = xlNone Selection.Borders(xlEdgeLeft).LineStyle = xlNone Selection.Borders(xlEdgeTop).LineStyle = xlNone Selection.Borders(xlEdgeBottom).LineStyle = xlNone Selection.Borders(xlEdgeRight).LineStyle = xlNone Selection.Borders(xlInsideVertical).LineStyle = xlNone Selection.Borders(xlInsideHorizontal).LineStyle = xlNone Range("a1").Select End Sub
Je voudrai savoir si on peut stoper l'evenement à certin endroit et le relancer à d'autre.
Voila, merci de votre aide.
Cordialement
Partager