Bonjour,
Je débute avec Zend Framework et j'ai actuellement un problème avec setCredentialTreatment.
J'utilise, pour crypter le mot de passe (lors de l'inscription de l'utilisateur) :Il n'y a pas d'erreur et le mot de passe est bien inscrit dans la BDD, mais quand j'essaie de me connecter, une erreur apparait :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part hash('whirlpool', $mot_de_passe)Je ne comprends pas pourquoi cette erreur survient, surtout que quand j'essaie de crypter en MD5 tout fonctionne, peut-être qu'il ne connait pas le Whirlpool ?The supplied parameters to Zend_Auth_Adapter_DbTable failed to produce a valid sql statement, please check table and column names for validity.
Voici une partie du script de connexion :Merci de bien vouloir m'éclairer !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 $connexion = new Zend_Auth_Adapter_DbTable(Zend_Db_Table::getDefaultAdapter()); $connexion ->setTableName('utilisateurs') ->setIdentityColumn('email') ->setCredentialColumn('mot_de_passe') ->setCredentialTreatment('whirlpool(?)') ->setIdentity($email) ->setCredential($mot_de_passe); $auth = $connexion->authenticate();
Partager