Bonjour,
Je suis actuellement chargé du clonage et du déplacement d'une base de donnée oracle. Mon problème est le suivant, je dois déplacer la base d'un serveur de prod oracle 10g (release 1) sous linux vers un serveur oracle 10g (release 2) sous windows XP.
J'ai trouvé plusieurs tutoriels traitant de ce sujet mais certains indiquaient qu'il était nécessaire d'avoir exactement la même version d'oracle (cependant j'ai la 10.1 et la 10.2) et le même OS (cependant je suis sous linux et windows xp).
De plus mon idée initial était de faire un import / export de la base mais il semblerait que pour mon problème il y des solutions de clonage bien plus simple.
Je me permet de poster ici car j'aurais besoin d'une solution sure car je travail sur un serveur de prod qui ne doit pas être arrêté ou pour très peu de temps.
Quelle solution me conseilleriez vous?
La différence de version d'oracle et le fait d'être sur deux OS différents peut il réellement poser problème?
Merci d'avance
Partager