Bonjour,
Je viens de creer une boutique avec joomla 1.7.5 et virtuemart 2, j'ai installer le composant soap for virtuemart pour pouvoir mettre a jour toutes les nuits les stocks et produits fournisseurs. et j'ai aussi virtuemart-datamanager sur mon pc car je penser qu'il faisait le relais avec la boutique sur mon vds.
Sauf que pour récupérer les info sur le serveur soapdev qui se termine par wsdl, version soap_1_1 de mon fournisseur je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire
Il m'a fourni l'adresse avec mon api_log et mon api_key ainsi que d'autres lignes comme ceci
Mais en fait je sais pas du tout ce que je dois en faire ni ou le mettre?? et comment faire si "pour l'instant c'est une utopie " j'arrive a comprendre et récupérer les info, les intégrer a la boutique.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <?php // --- variables nécessaires $api_log = xxxxxx; $api_key = 'xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx'; //--- nouvelle instance client webservice $client = new SoapClient(" http://soapdev.boutique.php?wsdl", array('soap_version' => SOAP_1_1)); // --- recupére la liste des ID produits disponible sur xxxxxxxxxxx /* --- attention car la liste des produits sur le serveur de dev peut être différente que celle sur le serveur de production */ $tb_product_id = SoapClient->__soapCall("GetTbProductId", array('api_log'=>$api_log, 'api_key'=>$api_key)); var_dump($tb_product_id); ?>
Je comprend pas grand chose au php encore mais j'aimerais bien si quelqu'un peux m'expliquer et me donner un petit coup de mains, cela fait 1 semaine et je comprend toujours pas par ou commencer.
Merci
Partager