Bonjour
voila j'ai flash MX 2004 et je veux créé un curseur personalisé, j'ai créé un symbole graphique et je l'ai importé dans la scène, je voudrai savoir le code qu'il faut mettre
merci
Bonjour
voila j'ai flash MX 2004 et je veux créé un curseur personalisé, j'ai créé un symbole graphique et je l'ai importé dans la scène, je voudrai savoir le code qu'il faut mettre
merci
Je suppose que tu veux le code qui te permet de Drager ton curseur ?
Cette action se met sur ton curseur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 onCLipEvent(enterFrame) { mouse.Hide; <== Ca a revoir je sais plus le code startDrag("this"); }
je veux que quand on place la sourie sur mon animation mon symbole aparaisse a la place du curseur c en faite un curseur personnaliser
sinon il faut mettre koi a la place du "this"
Tu veux changer ton curseur de souris dans ton anim ?
Tu mets l'action que je t donne sur ton curseur et tu laisses le "this" , il permet de dire que tu veux commencer un drag du clip sur lequel l'action est ...
salut,
tout d'abord oulie les onClipEvent(...) et autre on(...) !!!!!! Depuis MX on utilise la synthaxe pointée et tout le code se met sur la timeline
Ensuite, tu peux essayer un code dans le genre
voila je te laisse fouiller pour approfondir ce code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Mouse.hide(); var cible:MovieClip = this.attachMovie("nomDansLaBiblio", "autreNom", 0); cible.startDrag(true);
@++
Sry Me suis pas encore bien mis dans la syntaxe pointee ...![]()
Mais bon l'idee etait la !![]()
il n'est jamais trop tot (ni trop tard) pour s'y mettreDepuis MX, comme je l'ai déjà dit, on ne met plus du tout de code sur les objets car c'est bcp moins organisé et plus dur de s'y retrouver
@++
Partager