j'ai une erreur quand j'essai de creer un objet de cette classe :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
#ifndef Game_Graphic_DirectX11Renderer_h
#define Game_Graphic_DirectX11Renderer_h
 
#include "IRenderer.h"
 
 
namespace Game {
namespace Graphic {
 
class DirectX11Renderer : public IRenderer 
{
	DirectX11Renderer():IRenderer(){}
	~DirectX11Renderer(){}
};
 
} /* End of namespace Game::Graphic */
} /* End of namespace Game */
 
#endif // Game_Graphic_DirectX11Renderer_h
voici IRenderer :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
#ifndef Game_Graphic_IRenderer_h
#define Game_Graphic_IRenderer_h
#pragma once
#include <vector>
 
#include <Game/Graphic/ITexture.h>
#include <Game/Graphic/IMesh.h>
 
 
namespace Game {
	namespace Graphic {
		enum RendererType
		{
			DX9,
			DX10,
			DX11,
			OpenGL
		};
		class IRenderer {
 
		 public:
 
			 ITexture* LoadTexture(){return 0;}
 
			 IMesh* BuildMesh(){return 0;}
 
			 RendererType GetType();
		//protected:
			IRenderer(){}
			~IRenderer(){}
 
		 protected:
			RendererType type;
		    std::vector< IMesh* > renderMeshes;
			time_t timeOfLastRender;
		};
 
	} /* End of namespace Game::Graphic */
} /* End of namespace Game */
 
#endif // Game_Graphic_IRenderer_h
quel est le probleme ? je ne trouve pas

voici ma ligne qui pose probleme :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
DirectX11Renderer* renderer11 = new DirectX11Renderer();