IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Livres C++ Discussion :

Choix livre(s) c++


Sujet :

Livres C++

  1. #1
    Membre régulier Avatar de Sytten
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2012
    Messages
    72
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2012
    Messages : 72
    Points : 76
    Points
    76
    Par défaut Choix livre(s) c++
    Bonjour à tous,

    Après avoir lu différentes critiques et discussions sur le sujet, j'ai décidé d'ouvrir ma propre discussion pour avoir des conseils adaptés...

    Donc voilà, je fais de la programmation depuis 1 ans (de façon non intensive). J'ai appris le C et la SDL avec un cours. Je souhaite maintenant passer au c++ (enfin je crois que c'est la meilleure chose à faire...) et je ne sais pas quel(s) livre(s)/cours choisir (Je préfère les livres imprimés). Avant que j'oublie, l'anglais ne me rebute pas même si je préfère lire en français.