Bonjour
J'ai un programme qui me donne des fichier.dat de valeurs de vitesse et de température pour chaque période de temps. Le problème que lorsque j’exécute ce code, j'obtiens des fichier.dat illisibles et dans lesquels il n'y a pas de valeurs mais plutôt des caractères différents:
Voici la partie du programme qui consiste à enregistrer les valeurs
et voici une partie de ce que je trouve comme résultats au niveau des fichiers:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 if (mod(pc,real(ndiag,db))==0) then write(*,fmt='(A,I0,A,I0,A)') ' Time step = ',time,' (',nint(pc),'%)' call cpu_time(etime) if (etime<3600.0_db) then write(*,fmt='(A,F0.2,A)') ' Estimated time remaining ',(t_max-time)*(etime-stime)/real(time,db)/60.0_db,' minutes' else write(*,fmt='(A,F0.2,A)') ' Estimated time remaining ',(t_max-time)*(etime-stime)/real(time,db)/3600.0_db,' hours' endif endif if (mod(time,framerate)==0) then write(fname,fmt='(F0.2,A,I0,A)') output,'_',time,'.dat' open(unit=1,file=fname,form='unformatted') write(unit=1) U write(unit=1) V write(unit=1) rho close(unit=1) if (time==t_max) then open(unit=1,file='f.dat',form='unformatted') write(unit=1) f endif endif return
È> ;qTå‘Àé>z{RþÂËô>v®¯ù>G~@HØD ?¿ÚÈþyÔ?H(XÞæD?ÙmƒMz?’æ"‡TX?åÒ•ë$?Âgò<yz?ej2*Z?\=iwÁM?Dµ$œÜ ?_)½pþ>*‡PâmÔú>¾«p(Gëö>½Sx¦²ò>G0IkRì>*ßJ%~¤â>›H"µEªÐ>HNžÈ´¾ÀV‰Á·Sܾíõ¹Qê¾×~ä†ó¾¨-š]Ì(ú¾ Œ6°E… ¿–Ôëù¿|“h¹T¸¿ûÔ<Û/t¿8*~A¿;Wá1䌿:UrT}¿æö§Ëm¿Žl%¶<[¿0q5kB¿ë“*俴⸰-í¿t£4À¨¨¿*Rþïà& ¿¤#á÷ì ¿…åà§Ã¡!¿#‡áúE"¿~>ÑôÖ"¿%•CšR#¿}Í7·#¿„f…9n$¿´\8=«5$¿hºè•”L$¿…< §kG$¿þÏDå`%$¿Á|cܾå#¿* Ê{ˆ#¿‹&{µ
#¿ô32”u"¿ZÓT‘ÚÀ!¿Ò#Ÿð ¿ÿçÝñ ¿uÿ~óÚ¿ç™c³0п¸¨¬èÆq¿†[$î¿€M¡ðJ¿úü4’¿î‚é˜w
¿Ö®]¶¿ÓÛÜEæ¿)·¶h%ø¾S]”iÿ!é¾dà9_†¤²¾éñæìã>\ý¡Þ¸ô>v&=(ûÿ><€Ž’nc?ì*Ýeðó?’E\+
?9²ú?•
ÌLœ5?Šþrø³?ï®Øsõ?'扣Îú?´ßâõÀ?¿ù_RF?´ÈäØÕŠ? JœnŽ?<'ì÷SO?«YΧ“Ï?qµ¿¶*?Iºüzä?uÅ×Ü?àêmDo?"(.Ò?¢p“> ?_eÍÀ
?G ñÞ† ?”dÝ4â?xà§û>²$–çÇò>˜l'¢G0í>އµFTâ> ÞÓ‚Qõò>Œõ!¶?
Partager