Bonjour à tous,
je ne sais pas si je poste dans le bon forum mais c'est celui-ci qui m'a semblé le plus adéquat.
Voilà, j'aimerai installer ajaxplorer sur mon PC personnel (sous Windows 7, je précise) afin de mettre certains fichiers et photos en partage pour mes amis. Ajaxplorer me semble être tout indiqué.
J'ai donc installé Apache puis suivi les indications d'installation d'ajaxplorer données sur le site officiel. J'ai alors placé le contenu de l'archive téléchargé dans le dossierpuisque c'est dans le sous-dossier htdocs que le contenu du site web s'y trouve.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part C:\Program Files (x86)\Apache Software Foundation\Apache2.2\htdocs\ajaxplorer
À l'étape de 3 de l'installation sur le site officiel d'ajaxplorer, il est dit qu'il suffit de se connecter via mon navigateur internet à mon site web avec l'extension "/ajaxplorer", ce qui équivaut à taper
Et là, évidemment, j'ai accès aux fichiers se trouvant dans le sous-dossier ajaxplorer, mais je n'ai pas d'installation qui se lance comme le suggère l'étape 3 de la documentation d'installation d'ajaxplorer.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part http://localhost/ajaxplorer/
Ma question est donc : que faut-il que je fasse pour que cette installation se lance ?
Merci d'avance![]()
Partager