bonjour,
je suis un etudiant passionne par la conception des bases de donnees Access, vue son effeicacite et sa facilite d usage.
Dans le cadre de mon stage, j ai developpe une application Access sans aucun probleme, sauf que lorsque je l utilise sur certains postes autres que le mien, le formulaire de demarrage se charge mais en cliquant sur un boutton de commande, le message d errur suivant saffiche:
<< l expression Sur clic entree comme parametre de la propriete de type evenement est a l origine d une erreur. Erreur d acces de fichier. La connexion reseau a peut etre ete perdue.
*le resultat de l expression n est pas le nom d une macro, le nom d une fonction definie par l utilisateur ou [event procedure]
*une erreur a peut-etre etait commise lors de l evaluation d une fonction, d un evenement ou d une macro.
j ai trouve une solution sur le site de microsoft mais elle n est pas pratique, j aimerais bien si vous avez une autre solution ou des eclaircicements concernant le probleme je serai tres reconnaissant de les recevoire.
Merci.
Partager