Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible d'insérer une puissance dans une expression sur Informatica (ex : A^2). Sur le clavier opérateur, je ne vois en effet pas quel signe je pourrai utiliser.
Merci.
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible d'insérer une puissance dans une expression sur Informatica (ex : A^2). Sur le clavier opérateur, je ne vois en effet pas quel signe je pourrai utiliser.
Merci.
Je n'ai pas Informatica sous les yeux (mais dans deux semaines j'aurais pu te répondre ^^ je repasse sur Informatica)
Regarde à gauche dans la liste des fonctions, si elle n'existe pas. Ca m'étonnerait qu'il n'y ait pas au moins la fonction power ou pwr ou quelque chose du genre.
Tu peux aussi bidouiller en faisant A*A, A*A*A...
Si jamais c'est plus complexe que ça, tu peux nous expliquer ta problématique, il y a peut-être une solution...
- So.... what exactly is preventing us from doing this?
- Geometry.
- Just ignore it !!
"The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019
Merci Glutinus!
J'ai trouvé la fonction power dans la liste des fonctions, et j'arrive enfin à faire ce que je voulais![]()
Partager