Bonjour,
je n'arrive pas à vérifier les données entrées par un utilisateur. J'ai créé une appli dans laquelle je gère un camping. une fois un membre inscrit ses données sont stockées dans une feuille excel à partir d'un userform. Mais quand celui-ci se connecte je n'arrive pas à faire en sorte de vérifier que la personne existe bien dans la bdd càd qu'elle est déjà inscrite ou que le mdp ou le login ne sont pas erronés.
D'autre part une fois cette personne inscrite ou loguée, elle a accès à un userform dans lequel elle choisit un type d'emplacement (caravane, tente, mobil home) dans une liste et en fct de ce qu'elle choisit les dates dispo s'affichent dans une liste déroulante. Et je voudrais pouvoir gérer ces dates càd savoir si quand un utilisateur choisit un emplacement les dates qui s'affichent sont seulement celles qui sont disponibles car il ya un nb de places limités.
A la fin une fois que l'utilisateur clique sur "ok" après sa réservation, une page devis s'affiche (userform récapitulatif) où toutes ses informations s'affichent (nom, prenom, adresse, emplacement choisi, date d'arrivee, de départ, prix.... ) mais pour ceci il faudrait je pense mémoriser au fur et à mesure du passage aux userforms suivants.
cordialement!![]()
Partager