Bonjour à tous et à toutes,
je viens de créer une interface graphique sous MATLAB en utilisant une matrice dont chaque élément est une image (que j'ai préalablement chargée dans le programme).
J'ai maintenant plusieurs problèmes. Tout d'abord je voudrais modifier une image de mon interface graphique c'est à dire un élément de ma matrice mais je n'y arrive pas.
Par exemple je tape :
et voici le code erreur qu'il me renvoie :
Assignment has more non-singleton rhs dimensions than non-singleton subscripts
Je n'arrive donc pas à résoudre ce problème... Sinon j'ai pensé associé une image à un chiffre (ou un nombre) de ma matrice mais ça non plus je n'y arrive pas... Comment fait-on donc pour assigner une image préalablement chargée dans le programme à une valeur quelconque choisie ?
Sinon je voulais ensuite savoir comment vais-je pouvoir récupérer la position ainsi que le click de l'utilisateur sur cette interface graphique ? J'ai vu que certaines personnes utilisent la fonction "impixel" mais malgré des recherches dans l'aide de MATLAB et sur internet je n'ai vraiment pas compris comment utiliser cette fonction... Pouvez-vous m'expliquer svp ou me conseiller une autre fonction adaptée ?
J'espère que vous pourrez m'aider... Merci d'avance !
Partager