Bonjour.
Je suis en train de redécouvrir OpenGL. A titre de travaux pratiques, je code un shader qui implémente la fonction noise (visiblement très peu supportée par les constructeurs ...).
Voici un état de mon avancement : http://paul.chavent.free.fr/opengl.html
Parmi les articles que j'ai utilisé pour m'aider celui-ci (http://http.developer.nvidia.com/GPU...chapter26.html).
A la fin de l'article, il est écrit cela :
Ma question est : comment on peut obtenir ce genre d'informations ? Est-ce qu'il y a une option verbose à la création d'un shader pour avoir ce genre de stats ? Est-ce qu'il y a un fichier de log système ?The unoptimized implementation compiles to 81 Pixel Shader 2.0 instructions, including 22 texture lookups. After optimization, it is 53 instructions, only nine of which are texture lookups.
Je suis sous Linux avec une ATI radeon HD6450 avec les drivers proprio. Peut-être existe-t-il une variable d'environement qui active des logs ?
Merci pour votre aide.
A bientôt (j'ai d'autres questions en stock)
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