Bonjour à tous,
un peu la honte... j'essaye de faire un truc qui me parait tout bête mais qui est en train de me rendre chèvre !
Mon problème : Dans un centre appel, très mal équipé, les employés saisissent leur contact dans un fichier (fichier_N.csv) qui est ensuite concaténé le soir dans un seul fichier (global.xls) sur le poste du chef de plateau.
J'ai fait la commande pour rassembler tous les CSV dans un CSV global mais le problème alors c'est que les intitulés de colonnes sont copiés. J'ai donc fait une macro pour supprimer les lignes des intitulés mais cette macro est systématiquement supprimé du fichier concaténé (global.csv).
Je pense que ça vient de ma commande qui recréer le fichier au lieu d'écrire dedans.
Un petit coup de main, s'il vous plait.
Bonne journée,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 REM concatene les fichier copy "D:\Documents and Settings\vohc437\Bureau\CNMRE\Batch\test1.csv"+"D:\Documents and Settings\vohc437\Bureau\CNMRE\Batch\test2.csv" "D:\Documents and Settings\vohc437\Bureau\CNMRE\Batch\test3.csv" REM convertit en Excel Copy "D:\Documents and Settings\vohc437\Bureau\CNMRE\Batch\test3.csv" "D:\Documents and Settings\vohc437\Bureau\CNMRE\Batch\test4.xls" REM Supprime les intitulés de colonnes Start /WAIT excel.exe "D:\Documents and Settings\vohc437\Bureau\CNMRE\Batch\test4.xls" /x "suppr" pause
Partager