Bonjour à tous,
J'ai une solution composée de 2 projets :
- l'application principale,
- une dll.
Dans la Dll, j'ai crée un UserControl WPF, appelé ScreenBaseInfos et qui contient (entre autres) une ListBox déclarée ainsi :
Code xaml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <ListBox Name="ScreenBaseInfos_ListBox" ItemsSource="{Binding}" />
Dans mon application principale, le UserControl est déclaré de façon dynamique ainsi :
Code xaml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 xmlns:dll="clr-namespace:MyDLL;assembly=MyDLL" <dll:ScreenBaseInfos Name="ScreenBaseInfos_UserControl" > </dll:ScreenBaseInfos>
Dans l'application principale, je crée une ObservableCollection<GraphicObject> appelée graphicObjectsCollection et je souhaite alors "binder" la ScreenBaseInfos_ListBox de mon ScreenBaseInfos_UserControl avec cette graphicObjectsCollection.
Si le UserControl est déclaré dans l'application principale, le champ "ScreenBaseInfos_ListBox" est visible. Si le UserControl est déclaré dans ma dll, il ne l'est plus.
Ma question est donc la suivante : comment peut-on accéder aux champs "XAML" (ici, ma ScreenBaseInfos_ListBox) d'un UserControl défini dans une DLL depuis l'application principale?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Partager