Bonjour à tous,
Je suis très intéressé par la librairie Qt et j'ai donc décidé de commencer une petite application afin de m'entrainer avec cette librairie. Cependant, je sais pas si je m'y prend bien dans ma conception, car j'ai un soucis de segmentation fault lors de l'execution de mon application.
Pour le moment, je fais deux vue qui me permettent de choisir une carte. La première vue permet de choisir la couleur, et ensuite la seconde vue permet de choisir la valeur de la carte.
- Vue_Choisir_Couleur ( contient des boutons permettant de choisir la couleur de la carte )
- Vue_Choisir_Valeur ( contient des boutons permettant de choisir la valeur de la carte )
J'ai créé un controleur afin de gérer un peu tout cela.
Voila ce que le controleur fait :
A sa creation, il cree la premiere vue afin de choisir la couleur de la carte
Il connecte les boutons de la premiere vue afin de récupérer la couleur de la carte, ensuite il créé la seconde vue qui permet de récupérer la valeur de la carte, puis connecte les boutons afin de récupérer sa valeur.
Cependant, lors de l'execution, un comportement étrange apparait : La premiere vue ne pose aucun problèmes, ensuite la seconde vue se créé et la première est détruite, pas de problème, mais si je connecte les boutons de la seconde vue, il se passe (seulement quelques fois) une segmentation fault: 11, et quitte l'application instantanément.
Lorsque je ne connecte pas les boutons de la seconde vue, pas de problème.
Est-ce que je m'y prend mal ? Car je ne vois pas comment je peux modifier mon code.
Si vous avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pas.
Merci
Partager