Bonjour à tous,

Pour mon projet de fin d'étude je réalise une application à base d'un réseau Zigbee entre une carte "sensor" et une carte "network". J'ai au préalable réalisé une spécification fonctionnelle de la solution et les variables à faire transister entre les 2 nodes en zigbee sont au final au nombre de 4 :
- 1 évènement stopalarm1
- 1 évènement stopalarm2
- 1 variable statesensor1
- 1 variable statesensor2

Mais voilà je suis un peu perdu dans toutes les profils et les clusters associés à ces profils. J'aimerais garantir l’interopérabilité de ma solution et pour cela respecter les standards de la zigbee alliance.
Mon sujet traitant de l'état de capteurs en rapport avec la santé, je serais tenté de le "ranger" au sein du profil Zigbee Health care (cf zigbee alliance).
Je travail actuellement avec le logiciel Beekit (fourni par freescale) qui me permet de générer tout le codebase (la beestack) associé au zigbee assez simplement. Mais voilà au sein de mon profil, un tas d'application s'offre à moi, et aucune semble correspondre exactement à mes besoins (cf mes 4 variables à faire transiter entre mes nodes). Il existe bien une application générique mais je ne sais pas trop comment l'aborder.
Puis-je sélectionner une application (la générique par exemple) et y ajouter des clusters comme bon me semble ? Et pour que ces clusters correspondent au maximum, dois-je éditer leurs attributs ?
Si vous avez des avis sur le choix de l'application/des clusters à utiliser, je suis preneur :-)

Cdt