Bonjour à tous,

Mon problème est assez complexe. Je travaille sur un formulaire assez simple sous Access et je souhaiterai envoyer un état par mail via Outlook, état qui doit correspondre au formulaire actif (et non aux centaines de formulaires complétés). Je cherche seulement à ouvrir Outlook avec mon état en pièce jointe. Le Snapshot paraissait intéressant mais il envoie la totalité des formulaires. J'ai donc pensé au format PDF mais il ne m'est pas proposé. Voici les différentes informations qui me paraissent utiles à une meilleur compréhension :

1) Je travaille sur une machine en réseau et il m'est impossible de changer les caractéristiques du pc. C'est une sorte de zone de travail en commun où les accès sont très limités.

2) Je suis sous XP et Office 2003

3) Impossible d'insérer un fichier .dll comme j'ai pu voir sur certaines discussions

4) J'ai réussi à créer un aperçu sur le formulaire actif (est-il éventuellement utilisable pour l'envoi ?) et à l'imprimer sur une imprimante par défaut (sachant aussi que nous possédons PDFcreator)

5) En résumé comment envoyer l'état de mon formulaire actif à un destinataire inconnu (non fixe du moins) via Outlook sans rentrer dans les entrailles de mon ordinateur?

Merci d'avance pour votre précieuse aide!