Bonjour à tous
voulant générer un odt avec des données, je veux utiliser la bibliothèque odtphp
en procédural pas de problème mais avec Zend c'est une autre histoire,
Voila ou j'en suis :
Je télécharge bien mon odt mais je ne retrouve rien de mon template (et encore moins mes variables de test) et surtout, le fichier possède entre 40 et 150 pages avec 1 à 10 lignes de caractères chinois par page comme ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 public function monAction() { $this->_helper->layout()->disableLayout(); $this->_helper->viewRenderer->setNoRender(); $this->getResponse()->setHeader('Content-Type', 'application/vnd.oasis.opendocument.text', true); $odf = new odf("mon_fichier_template.odt"); $npv = "123456"; $serv = "Hello"; $odf->exportAsAttachedFile(); }
'###'#######mimetypeapplication/vnd.oasis.opendocument.textPK#########¦ë>################Configurations2/
la ou mon fichier original n'en comporte qu'une, comme si je n'avais pas le bon en tête...
En procédural, je fais un lien vers une page qui contient juste
ainsi que l'include bien sur et hop, je retrouve mon template avec mes variables.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 $odf = new odf("mon_fichier_template.odt"); $npv = "123456"; $serv = "Hello"; $odf->exportAsAttachedFile();
Quelqu'un a une idée de mon problème ?![]()
Partager