Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour gérer le temps avec DirectX, existe-t-il une possibilité de faire comme avec la librairie SDL par exemple ?
Le truc que je dois faire c'est une "jauge" dans santé, comme on en voit dans les FPS, qui disparait avec le temps.
En gros le mécanisme serait : si le personnage se prend un coup, il y aura quelques gouttes de sang a l’écran, deux coups un peu plus, trois beaucoup plus. Si cela ne va pas jusqu’à la mort, il faudrait que cela revienne en arrière progressivement.
Alors voila si il y a un moyen, une petite aide serait la bienvenue. Sinon j'avais pense a "bricoler" une incrémentation/décrémentation mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution.
Autre chose, je n'utilise pas le SDK de microsoft mais un fichier d'en tête très léger me permettant d'utiliser DirectX.
Je l'ai mis sur megaupload pour que vous puissiez un peu y regarder. Désolé les commentaires sont en japonais.
http://www.megaupload.com/?d=7IX6Q2BU
Merci de votre aide.
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