Bonjour, j'ai une requête où je cherche à savoir l'adresse active des parents d'un usager à une date donnée.
Il est possible qu'on ait une adresse active pour un parent à cette date donnée, que nous n'ayons aucune adresse pour ce parent ou que la plus ancienne adresse connue d'un parent soit supérieure à cette date. C'est cette dernière possibilité qui me cause problème.
Je pars d'une vue avec 219 usagers et après la requête suivante je me retrouve à 218 car un des usagers a une mère dont la plus ancienne (et seule) adresse connue a débuté après la date donnée.
Ma question: comment faire pour ne pas perdre cet usager ?
Voici une partie de mon code:
En vous remerciant!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 FROM VUE_PLAC_ACTIF_DATE_DONNEE_02, ADRESSE ADRESSE_MERE, ADRESSE ADRESSE_PERE WHERE VUE_PLAC_ACTIF_DATE_DONNEE_02.USAGERIDMERE IS NOT NULL AND VUE_PLAC_ACTIF_DATE_DONNEE_02.USAGERIDMERE = ADRESSE_MERE.PARENTID (+) AND (ADRESSE_MERE.CODETYPEADRESSE IN (0, 2, 3) AND ADRESSE_MERE.DATEDEBUT <= '2010-05-19' AND (ADRESSE_MERE.DATEFIN IS NULL OR ADRESSE_MERE.DATEFIN > '2010-05-19') OR NOT EXISTS (SELECT NULL FROM ADRESSE ADRESSE_MERE_2 WHERE VUE_PLAC_ACTIF_DATE_DONNEE_02.USAGERIDMERE = ADRESSE_MERE_2.PARENTID))
Partager