bonjour a vous tous
comment puisse faire pour qu'une listbox prennent en entêtes les entêtes de "A1:K1 des feuilles qui sont ouvertes a l'aide d'une combobox, en sachant que toutes les feuilles sont identiques.
cordialement
Pascal
bonjour a vous tous
comment puisse faire pour qu'une listbox prennent en entêtes les entêtes de "A1:K1 des feuilles qui sont ouvertes a l'aide d'une combobox, en sachant que toutes les feuilles sont identiques.
cordialement
Pascal
Salut
Dans les propriété de ta listbox, tu mets columnheaders à true
Ensuite tu renseignes sa propriété SourceRow avec A2:K8 (bien sur il faudra adapter)
++
Qwaz
MagicQwaz := Harry Potter la baguette en moins
Le monde dans lequel on vit
Ma page perso DVP
Dernier et SeulTutoriel : VBA & Internet Explorer
Dernière contribution : Lien Tableau Structuré et UserForm
L'utilisation de l’éditeur de message
bonjour Qwazerty
merci de ta réponse qui me semble bien mais j'ai une erreur non répertorié a l'appui sur le bouton qui ouvre l'usf et la ligne de bug estje joint un fichier exemple"userform1.show"
cordialement
Pascal
SAlut
Je suis en retard, mais ton erreur vient d'ici
++
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Me.ListBox1.Clear
Qwaz
MagicQwaz := Harry Potter la baguette en moins
Le monde dans lequel on vit
Ma page perso DVP
Dernier et SeulTutoriel : VBA & Internet Explorer
Dernière contribution : Lien Tableau Structuré et UserForm
L'utilisation de l’éditeur de message
bonsoir Qwazerty
j'avais essayer justement avec =" " mais sans succès mais j'ai supprimé cette ligne et c'est parfait, mais la combobox qui se trouve dessous bug quand je veux ouvrir une feuile dans la listboxet débogage a la ligne duerreur 70 permission refuséemerci pour ce qui est de ta solution
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part sub essai()du module1
cordialement
Pascal
et il y as quoi dans cette sub ?
-----------------------------------------------------------------------
Je n'ouvre pas les pièces jointes.
Partager