Bonjour,
J'ai crée deux servlets, dont j’exécute une via le navigateur web d’éclipse.
Mais, lorsque je veux transmettre les informations de ce formulaire à une autre, dont j'ai mentionné le l'URL par l'attribut ACTION
il ne le prend pas en compte.
Il reste sur la même page.
Pourriez-vous m'éclairer, merci d'avance.
testServlet
infoClient
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 protected void doGet(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException { // TODO Auto-generated method stub response.setContentType("text/html"); PrintWriter out = response.getWriter(); out.println("<HTML>"); out.println("<HEAD><TITLE> Teste servlet </TITLE><HEAD>"); out.println("<BODY>"); out.println("Veuillez remplire les champs." + "<BR>"); out.println("<FORM NAME=INFO METHODE=POST ACTION='http://localhost:8080/firstServlet/InfoClient'>"); out.println("Nom : "); out.println("<INPUT type=\"text\" name=\"firstname\" size=\"50\" maxLenght=\"50\"/><BR>"); out.println("Prénom : "); out.println("<INPUT type=\"text\" name=\"lastname\" size=\"50\" maxLenght=\"50\"/><BR>"); out.println("<INPUT TYPE=SUBMIT VALUE=\"ENVOI\">"); out.println("</FORM>"); out.println("</BODY>"); out.println("</HTML>"); out.close(); }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 protected void doGet(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException { // TODO Auto-generated method stub PrintWriter out = response.getWriter(); String firstName = request.getParameter("firstname"), lastName = request.getParameter("lastname"); if (firstName != null && lastName != null) { out.println("Username : " + firstName + " " + lastName + "<BR>"); out.println("<HR>"); } }
Partager