Bonjour à tous !
Contexte
J'ai actuellement un mini projet de réorganisation de tables Oracle dans un environnement SAP.
Nous devons reconstruire fréquemment les index de certaines de nos tables et nous avons décidé de planifier cela toutes les semaines via un ordonnanceur.
Cet ordonnanceur ne comprend que le shell et le script doit être dynamique pour s'adapter à toutes les tables.
Mis en place
J'ai donc récupéré mes commandes Oracle de Rebuild Index que j'ai collé dans un KSH.
A présent, je dois connaitre les noms des index que contiennent chacune de mes tables. Pas de soucis, une requête SQL fait sa très bien.
Question
Le résultat de ma requête me donne donc NOM_TABLE~1 NOM_TABLE~2 NOM_TABLE~3 NOM_TABLE~4 NOM_TABLE~5
Est ce qu'une commande SQL me permet de mettre chacun de mes noms d'index dans une variable ?
Etant dans un environnement KSH, je pourrai exporter tout le résultat de la requête dans une seule variable et ensuite travailler avec des sous-chaînes pour extraire chacun de mes index mais je n'ai pas envie de monter une usine à gaz étant donné mes connaissances limitées en KSH...
Merci par avance pour vos propositions![]()
Partager