Bonjour a tous j'utilise encore Spring 2.5
et j'utilise le multiactionController et le simpleformController.
Le multiActionController pour mes formulaires web standard
et le simpleFormController pour l'upload des fichiers mais je vois qu'il est en depricated donc ma question est c'est quoi qui remplace le simpleFormController ?
et a savoir aussi si dans la version 3 de Spring le Simpleformcontroller est présent ou pas
Voilà pour information la signature de la methode qui m'a permis de faire le file upload avec Spring
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 protected ModelAndView onSubmit(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response, Object command, BindException errors) throws Exception { System.out.println("-- FileUploadController::onSubmit "); ModelAndView modeleandview = new ModelAndView("media/addmedia"); FileUpload file = (FileUpload)command; MultipartFile multipartFile = file.getFile(); String fileName=""; if(multipartFile!=null){ fileName = multipartFile.getOriginalFilename(); // image type of file processing... System.err.println("-------------------------------------------"); try { InputStream inputStream = null; OutputStream outputStream = null; if (multipartFile.getSize() > 0) { inputStream = multipartFile.getInputStream(); fileName = request.getRealPath("") + "/test/" + multipartFile.getOriginalFilename(); System.out.println("-- path file : " + fileName ); outputStream = new FileOutputStream(fileName); System.err.println("--" + fileName); int readBytes = 0; byte[] buffer = new byte[10000]; while ((readBytes = inputStream.read(buffer, 0, 10000)) != -1) { outputStream.write(buffer, 0, readBytes); } outputStream.close(); inputStream.close(); } } catch (Exception e) { e.printStackTrace(); } // .......................................... } //modeleandview.addObject("media", mediatagdata); return modeleandview;
Partager