Bonjour à tous,

ceci est mon premier post sur cette partie du forum, émotion !

Je suis confronté à un problème, plutôt tordu, j'ai déjà posté dans d'autres forums, sans succès, donc là c'est le post de la dernière chance

Mon objectif: faire croire à un navigateur web qu'une page que je charge dans une iframe appartient au même domaine que la page qui appelle l'iframe.

Pourquoi ? Je souhaite pouvoir modifier depuis la page parente à l'aide de javascript les valeurs des champs de formulaire sur la page appelée dans l'iframe.
J'ai pas le choix, je dois faire croire aux navigateurs que les deux pages proviennent du même domaine, même port, sinon javascript ne peut pas fonctionner.

Le hic: la page que j'appelle dans l'iframe est générée à la volée par une appli, installé sur un poste sous winXP, qui embarque un truc du genre easyphp/wamp, donc pas possible d'accéder aux fichiers sources ou aux fichiers de config bien que ce poste XP soit situé dans mes locaux. La seule liberté que j'ai est de pouvoir modifier le port d'écoute de cette appli.

L'espoir ? Justement ce "serveur XP" on va dire est dans mes locaux, derrière un proxy (sur lequel je n'ai pas la main), donc après cela tout est permis pour filouter(ajout d'un deuxième serveur sur la station, ajout d'une deuxième station ...). Mais voilà j'en connais trop peu pour espérer tirer profit de la situation. Franchement je suis perdu ....

Je sais pas si je suis super clair, en tout cas je suis à l'affut si vous avez des pistes ou des questions, merci à tous !