Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer la police dans un TreeView, j'ai vu plein de fonctions pour utiliser un TreeView dans commctrl mais aucune en rapport avec ça. Merci !
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer la police dans un TreeView, j'ai vu plein de fonctions pour utiliser un TreeView dans commctrl mais aucune en rapport avec ça. Merci !
Salut en donnant le HWND du TreeView à la fonction SendMessage(hwnd,WM_SETFONT,...)
Sinon tu seras peut-être obligé de définir le TreeView comme Custom Draw
En utilisant SendMessage(hwnd,WM_SETFONT,...) ça ne marche pas, mais j'ai téléchargé un projet sur le site de la msdn où y a un exemple qui fonctionne (il doit sans doute utiliser la deuxième méthode). Je suis en train de le simplifier pour y voir un peu plus clair et apparemment on est obligé de spécifier plein de paramètres pour créer uniquement une seule police. De plus, il utilise plein de charset différents (d'ailleurs je ne sais pas trop ce qu'est un charset, si quelqu'un pourrait me donner une explication simple là dessus car google n'est pas très clair non plus). Bref, Je regarde donc mais je pense que ça ira. Merci !
Partager