Bonjour,
je migre vers W7 et je tente d'installer mes applications personnelles créées par Paradox 10 sous XP.
En règle générale pas de difficulté si ce n'est au niveau des requêtes qui, je ne sais pourquoi, par défaut c'est maintenant en français "reponse" qui désigne la table réponse alors que dans ma config précédente et encore en activité, c'est le mot anglais "answer" qui est repris dans les requêtes.
D'un système à l'autre, cela génère un dysfonctionnement des requêtes ce qui m'oblige à modifier le mot reponse en answer et vice versa selon le pc utilisé.
Si quelqu'un a une solution pour configurer ce paramètre en anglais ou en français afin que je puisse ajuster les deux config cela m'intéresse.
L'autre problème est plus ennuyeux car pour diriger mes impressions vers une imprimante, j'utilise la fonction objectpal printerSetCurrent(choiximprimante) où
choiximprimante = nom de l'imprimante, driver, port de sortie
en l'occurence "Canon MF4100 Series UFRII LT,Canon MF4100 Series UFRII LT,USB002"
Mais sous windows 7, l'appel à cette fonction génère un message indiquant qu'aucune imprimante n'est installée. Ce qui est biensur inexact.
Ce qui est étonnant c'est que la fonction enumPrinters() qui indique les imprimantes installées avec ses arguments trouve exactement ces imprimantes.
Si quelqu'un à une solution à m'apporter aussi pour ce problème,
Bien cordialement.
Partager