bonjour à tous
je ne trouve pas comment mettre dans la barre d'outils personnalisée un bouton me permettant de déclenché une macro
De plus est il possible que c'est bouton n'apparaisse que lorsque j'ouvre mon fichier excel ?
merci de votre aide
bonjour à tous
je ne trouve pas comment mettre dans la barre d'outils personnalisée un bouton me permettant de déclenché une macro
De plus est il possible que c'est bouton n'apparaisse que lorsque j'ouvre mon fichier excel ?
merci de votre aide
Bonjour,
Tu peux créer un classeur sous Excel 2003 avec les barres d'outils personnalisées. En ouvrant le classeur avec XL2007, tu retrouveras tes petits dans l'onglet "Compléments". Ils y resteront que ton classeur soit ouvert ou fermé.
C'est (quasiment ?) mission impossible. Il y a un léger progrès avec XL2010. Si tu as l'opportunité de changer. Ceci dit, il te faudra quand même un éditeur XML.De plus est il possible que c'est bouton n'apparaisse que lorsque j'ouvre mon fichier excel ?
ok pour la mission impossible
mais pour le fichier que je viens de créer sur excel 2007
comment affecter dans la barre d'outil personnel ma macro que je viens de créer ?
Tu peux ajouter un bouton macro dans la barre d'outils "accès rapide". Si tu cliques sur ce bouton quand ton classeur est fermé, cela ouvrira ton classseur avant d'exécuter la macro.
Bouton Office, Options Excel, Personnaliser, dans la liste en haut à gauche, choisir "Macros"; les macros du classeur actif s'affichent dans la partie gauche. Choisis celle que tu veux et clique sur le bouton "ajouter".
Partager