Bonjour!
Voila mon problème:
je dois colorer certains pixels d'une scene (ceux qui sont à une certaine profondeur)..
Pour ce faire, je récupere le depthBuffer(GL_DEPTH_COMPONENT) et le displayBuffer (GL_RGB) à l'aide de glReadPixels...
Ensuite, je modifie le DisplayBuffer, puis je l'affiche (avec glDrawPixels)
Le problème est que c'est extrèmement lent !!!
ce que je pensais faire c'est:
* récupérer le depth buffer par la meme méthode (parce quej'en vois pas d'autre...)
* créer un buffer ou les pixels à colorer sont en rouge, et afficher ce buffer par dessus l'image...
Mais je ne vois pas comment faire cette derniere opération...
je pensais à un plan qui serait affiché devant la camera, avec de la transparence, amis j'ai peur niveau perfs...
je ne sais pas si j'ai été assez clair...
En gros, je cherche comment faire pour colorer certains pixels...
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance !
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