Bonjour,
Je me permet de lancé un nouveau sujet pour tenté de régler mon problème.
Depuis tantôt ma suite officie (principalement word et powerpoint) plante totalement m'affichant les problèmes suivant:
- Microsoft office Word 12.0 : mémoire ou espace disque insuffisants pour exécuter Word.
- Echec du démarrage de Powerpoint --> démarrer en mode sans échec pour accéder au message d'erreur suivant: " impossible d'ouvrir ce package d'installation, vérifier que vous êtes autorisé à y accéder
- L'écran reste figer; "Ne répond pas" (word ou powerpoint, voir excel aussi)
- J'ai aussi un message qui me dit, quand je lance le fichier: vous n'avez pas les droits d'utilisation et le programme ce coupe.
Après avoir testé sur 3 PC différent je me suis aperçu que le problème venait de ma clé USB sur laquelle était mis uniquement des documents scolaires (fichier excel, word, et powerpoint utilisé lors de mes cours).
N'ayant jamais eu de problème avec ma clé et le dernière endroit ou elle a été brancher étant l'ordinateur de l'école, je pense que mon problème viendrait de la bas, d'autant plus que les ordinateurs de l'école présentait le même type de symptôme que ce que j'ai ici!
J'ai donc fait une analyse antivirus de ma clé USB mais qui n'a rien détecter, j'ai donc quand même lancer une analyse sur les 3 PC qui présente le problème, mais comme expliquer plus haut, je doute fort que ça viennent de chez moi.
En attendant, j'ai besoin de mes programmes pour poursuivre mes travaux scolaire... J'ai essayé de désinstaller la suite office de mon ordinateur puis de la ré-installé mais le problème n'a pas été résolu...
Merci pour votre aide!

PS: je suis sous office 2007 et désolé si je suis pas dans le bon dossier...