Bonjour à tous,
Voilà je travail sur des fichiers servant à suivre pas à pas l'évolution d'un travail donné à travers plusieurs étapes.
Il s'agit au commencement du travail de renseigner la cellule "nom" et ainsi lancer un chrono pour l'étape en cours.
En fin de journée ou si le travail est terminé il faut renseigné la case "check" avec un "X" par exemple, afin de stopper le chrono et ainsi voir le tps passé sur cette étape.
Seulement voilà les personnes avec qui je travail ne connaissent pas trés bien, voir pas du tout ,Excel et ne pensent pas forcement à valider leur "X" avec "ENTER" ou simplement en changeant de cellule.
Le chrono ne s’arrête donc pas et le tps validé ultérieurement ne reflétera pas la réalité du tps passé sur l'étape.
Ma question ,j'y viens enfin, j'aimerai, si c'est possible, avoir une tempo '10 sec par exemple' au moment de la saisie du "X", comment ça si la validation n'est pas assurée par la personne, elle le sera automatiquement au bout de 10 sec.
Voilà ma colle du jour, merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Partager