IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SSRS Discussion :

[2K5] pb sur expression pour mise en couleur d'une cellule en fonction de seuils parametrés


Sujet :

SSRS

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    37
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 37
    Points : 32
    Points
    32
    Par défaut [2K5] pb sur expression pour mise en couleur d'une cellule en fonction de seuils parametrés
    Bonjour à tous

    je me présente : je suis nouvelle sur le forum et nouvelle sur l'outil BI de Microsoft (je suis en cours de reconversion professionnelle depuis 3 mois), je planche en ce moment sur des rapports SSRS à mettre en place pour un client et je rencontre un souci :

    Je dois faire en sorte qu'une cellule de mon rapport prenne une couleur différente (truc classique : vert, orange, rouge) en fonction de la valeur de cette cellule qui est un calcul fait à partir d'autres champs du rapport, après un essai infructueux avec deux iif imbriqués, j'ai utilisé l'option Switch, j'ai donc cette expression dans la propriété BackgroundColor de ma cellule qui marche :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    =Switch(ReportItems("pourcentageTOTAL").value < .4, "Red", ReportItems("pourcentageTOTAL").value>= .6, "Green", ReportItems("pourcentageTOTAL").value < .6, "DarkOrange")