Bonjour,
J'ai un classeur excel contenant des UserForms qui marche parfaitement sur Excel 2003. Dans le cadre d'une mise à jour, j'ai un message d'erreur qui se produit sur la ligne suivante :
L'instruction Set PageDeTravail = MPagesProduits.Pages(num_page - 1) se bloque sur une erreur 13 / Incompatibilité de type.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Dim PageDeTravail As Page 'onglet en cours Dim LabelDeTravail As Control 'label d'entete en cours de creation '-------------------------------------------------------------------------' ' si l'onglet en cours n'existe pas on le cree ... sinon on recupere un pointeur dessus '-------------------------------------------------------------------------' If num_page > MPagesProduits.Pages.Count Then Set PageDeTravail = MPagesProduits.Pages.Add("Page" + CStr(num_page), "Page " + CStr(num_page), MPagesProduits.Pages.Count) Else Set PageDeTravail = MPagesProduits.Pages(num_page - 1) End If
num_page est bien défini en integer.
Je n'ai aucune erreur à la compilation.
Màj : pour info, quand je fais AS, j'ai 2 fois Page et Pages qui apparaissent dans la combo. J'ai tenté de mettre un as Excel.Page mais j'ai pas mieux.
Avez-vous une idée de la source du problème ?
Merci d'avance,
Partager