Bonjour,

Une application qui tourne parfaitement (compil+lancement dans l'EDI) sous D7 et sous seven 64 bits.
Avec D2010 Entreprise, sous seven 64 bits :
Compilation sans soucis, lancement par F9 et la rien ne se passe, l'EDI est masqué normalement, un des 4 coeurs est occupé à presque 100% par delphi (bds.exe*32). Si je remets l'interface Delphi à l'écran, les fenêtres se rafraîchissent péniblement les unes après les autres.
Si je fais un F2 ou que je tue la tâche de mon appli dans le gestionnaire des tâches, je reprend la main normalement.
Si je lance l'appli par MAj+Ctrl+F9 donc sans débuggage l'appli se lance sans soucis.
J'ai essayé de tracer dans le code, mais l'arrêt est dans le tout début de l'initialisation de l'appli car je n'atteint pas le premeir point d'arrêt mis sur la première ligne du source de l'appli : Application.Initialize;

Sur une autre appli j'ai un pb un peu similaire, mais le fait de faire un construire avant F9 suffit à avoir un fonctionnement correct.

Là compiler ou construire ne change rien !

Quelqu'un a-t-il déjà eut ce soucis et surtout y a-t-il une solution pour pouvoir débugger cette appli ?

Merci