Bonjour tout le monde.
J'aimerais savoir comment faire un modèle d'analyse pour un cas d'utilisation et ensuite faire la traçabilité entre le modèle de cas d'utilisation et le modèle d'analyse du cas d'utilisation.
voici un exemple en image
Bonjour tout le monde.
J'aimerais savoir comment faire un modèle d'analyse pour un cas d'utilisation et ensuite faire la traçabilité entre le modèle de cas d'utilisation et le modèle d'analyse du cas d'utilisation.
voici un exemple en image
Bonjour,
une dépendance (plus précisément une abstraction) stéréotypée trace est effectivement une solution à votre problème, sachant que celle-ci peut relier votre UC à autre chose qu'un autre UC
mais comme vous avez à la fois posé le problème et donné une solution je ne vois pas trop qu'elle est la question![]()
Bruno Pagès, auteur de Bouml (freeware), mes tutoriels sur DVP (vieux, non à jour)
N'oubliez pas de consulter les FAQ UML et les cours et tutoriels UML
la question est que je n'ai pas compris comment le modèle d'analyse a été fait.
ma preocupation principale est de savoir comment faire un modèle d'analyse pour un cas d'utilisation.l'image que j'ai rattaché à mon message etait de faire voir ce que je voulais au juste.sinon l'image que j'ai envoyé je ne l'ai pas compris
on appelle cela programmer, c'est un vaste sujet
si vous n'avez rien compris alors je ne peux que vous renvoyer vers de la doc concernant UML
s'il y a des points précis que vous n'avez pas compris alors soyez plus précis car je ne vais pas tout expliquer point par point sans savoir si cela est utile![]()
Bruno Pagès, auteur de Bouml (freeware), mes tutoriels sur DVP (vieux, non à jour)
N'oubliez pas de consulter les FAQ UML et les cours et tutoriels UML
Partager